Mayé sur la scène des Nuits d'Afrique 2010

Pour le bonheur des réunionnais, des montréalais, des passionnés de musiques en tout genre (Séga, Maloya), le groupe Mayé, gagnant du Syli d'Argent, se produira le 25 juillet au nuit d'Afrique dès 15h25 sur la Place Émilie Gamelin (Métro Berri-UQÀM) !

Venez assister au fameux kabar en plein air et passez un agréable dimanche musical en famille. Découvrez des instruments de musique traditionnelle tels que le Kayamb (à percussion), le ravane, le djembé...les voix d'ici et d'ailleurs: Numa, Polo, Sophie Lacaille, Fanja  ainsi que les Rose père et fils (métis autochtone et mauricien) aux doigts d'argent...Tous les deux s'expriment passionnément sur des instruments à percussion. Rayonnons donc ensemble en toute musique pour fêter la tolérance, l'humain dans toute ses diversités et l'été biensûr ! On ne peut vivre sans musique.

 Tout l'Océan Indien (Madagascar, Maurice, Seychelles, Réunion, Rodrigue, Mayotte) prêt à danser pour le dernier jour du festival des Nuits d'Afrique ! Rendez-vous sur la place!

"Réunionnais du Québec Nou lé là!" vous invite à soutenir ces artistes en arborant toutes les couleurs épices de la culture métisse à Montréal!" Merci de les encourager avec votre présence et vos applaudissements!

" Ferme pa le zié", " Liberté", " rasta",  une mosaïque de mélodies en créole réyoné et en français que vous pouvez savourer  en vous procurant à une somme raisonnable la compilation CD des Syli d'or de la musique du Monde. (4ème édition). Voir dans les kiosques des Nuits d'Afrique.

Ceux qui les auraient manqué lorsqu'ils ont joué sur la Place Jacques Cartier (Vieux Port), la veille de la fête de la Saint-Jean Baptiste pourront les apprécier  ce dimanche. "Allez di partout! "

 

Mis à jour (Lundi, 02 Août 2010 09:29)

 
AddThis Social Bookmark Button
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière